Devenir membre de Produit en Anjou : une évidence pour RESTORIA !

Créée par le Département de Maine-et-Loire en collaboration avec des chefs d'entreprises, la marque Produit en Anjou a pour vocation de promouvoir les produits et services élaborés sur son territoire. L'adhésion de RESTORIA à Produit en Anjou est l'aboutissement d'actions menées sur son territoire depuis la création de la société angevine en 1970 par deux artisans charcutiers.

Bandeau - chez nous - Produit en Anjou

Promouvoir un savoir-faire grâce à une organisation unique en France

RESTORIA a parié sur l'alliance de la tradition et de l'innovation grâce à l'organisation de ses grandes Cuisines autour d'une légumerie, d'une boucherie / charcuterie et d'une pâtisserie. Cette organisation unique en France permet de maintenir un savoir-faire et de le transmettre en formant chaque année des apprentis pâtissiers, bouchers / charcutiers.

Soutenir des emplois locaux

La Cuisine de St Barthélémy emploie plus de 90 collaborateurs : des cuisiniers, pâtissiers, charcutiers bien évidemment mais également un approvisionneur, des chauffeurs livreurs, des chargés de clientèle. Pour RESTORIA, l'adhésion à la marque Produit en Anjou confirme sa volonté d'affirmer son ancrage en Anjou en soutenant les emplois locaux.

Développer son territoire avec des partenaires locaux

RESTORIA s'engage pour un approvisionnement en circuit court avec des partenariats réalisés auprès du producteur (livraison directe ou via un seul intermédiaire, le distributeur). Dans sa grande Cuisine angevine où 20 000 repas sont confectionnés chaque jour, les matières premières de 413 producteurs locaux de Maine-et-Loire sont utilisées tout au long de l'année pour un approvisionnement local en fruits et légumes, viandes et crèmerie.

 

Pour plus d'informations sur la marque Produit en Anjou : www.produitenanjou.fr