Les enfants, des convives “exigeants“

Les enfants, des convives "exigeants"

Dans l'assiette, les enfants n'aiment pas trop ce qui leur est inconnu ; il faut donc les amener à goûter, sans les forcer, pour qu'ils puissent apprécier. Le moment du repas doit être un moment convivial et constituer une vraie coupure dans leur journée d'écolier.
Les adolescents quant à eux veulent une restauration qui leur ressemble. Ils doivent pouvoir s'identifier à travers des plats qu'ils apprécient. Le concept J'AIME a été développé pour répondre à leurs attentes spécifiques, en alliant plaisir et équilibre alimentaire, à un âge où ils sont en pleine croissance.

Nos clients :

  • Crèches
  • Ecoles maternelles et primaires,
  • Cuisines municipales,
  • Collèges,
  • Enseignement supérieur,
  • Enseignement spécialisé,
  • Enseignement adapté,
  • Centres de loisirs.

J'aime mon restaurant !

Bandeau-J'aime

J'AIME, est le nom donné au concept de restauration dédié aux collégiens.

Dans un restaurant aux décors tendances, les élèves choisissent de s'asseoir en petits groupes sur des banquettes, sur des tables hautes, ou bien en grandes tablées.

Les collégiens passent au self, les entrées sont servies en verrines, les desserts sont dressés comme au restaurant où ils vont déjeuner avec leurs parents !

Tout a été spécialement conçu pour que les jeunes convives aient envie de goûter.

 

Enseignement_Concept-j'aime1

 

Les recettes proposées invitent aux voyages, sont créatives et font redécouvrir des plats traditionnels.

C'est la révolution à la cantine !

 




Bloc Projet

Un projet ? Contactez-nous

En soumettant ce formulaire de contact, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande.

 

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter les conditions générales d'utilisation liées à la gestion des données personnelles

Bloc Labels

LOGO_LUCIE-26000

 label_charte_diversite

Logo-Afaq_PP_2018