Chez RESTORIA, au-delà de la prestation alimentaire, on pense qu’il est important de faire vivre aux jeunes adultes une véritable expérience à travers des moments de partage et de convivialité. ReStories, c’est donc répondre à tous les besoins dans un lieu unique.
10h15 :
Alix et Salomé, étudiantes en prépa, se sont données rendez-vous à la KFET « ReStories ». Elles optent pour un café et un cookie, le petit déj’ de 7h00 est loin maintenant.
12h30 :
Adrien, lycéen en classe de 2nde a déjeuné avec ses amis au restaurant ReStories. Aujourd’hui, il s’est laissé tenter par un plat « food trip » tex mex.