On en est persuadé, ces évolutions sont indispensables dans la lutte pour la préservation de l’environnement. Comme toutes les entreprises, on doit se tourner vers de nouveaux matériaux réutilisables, recyclables ou recyclés pour contribuer à une économie circulaire. La transformation des déchets en ressources, le choix de matériaux plus responsables, permettront sans conteste de réduire significativement nos émissions de CO2. Et on y compte bien !
C’est d’ailleurs pour ça qu’on est devenu Société à Mission c’est pour réduire nos impacts au quotidien. Et on ne s’arrête pas aux contenants. Découvrez toutes nos actions dans notre Rapport du Comité de Mission.
Depuis plusieurs années, on se mobilise déjà dans ce sens et nos équipes innovent, testent, expérimentent pour trouver des solutions pérennes. Pour ça c’est clair, on bouleverse nos schémas de production actuels. C’est pas facile, mais on continue d’avancer sur le sujet tout en préservant notre qualité de prestation et les conditions de travail de nos équipes.
Car oui, chaque changement impacte forcément l’organisation de travail ou de l’espace et donc les habitudes et le travail de nos collaborateurs en cuisine et au service. Alors forcément, ça compte dans nos choix.